Nouvelle coupe - parce que je le vaux bien !

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Aujourd'hui, voici une page pour le jeu du mois de juin sur le forum Scrap ou café. Il fallait choisir 5 ingrédients à l'aveugle. Pour ma part, j'ai hérité de :
- pas de noir (ça c'était vraiment dur pour moi, j'écris toujours au moins mon journaling au feutre noir)
- des tâches
- de la couture (vrai ou fausse)
- des flèches
- au moins une photo en mode portrait

J'ai fais de la patouille pour les tâches et imprimé mon journaling à l'ordinateur pour éviter le noir. 

Quelques coups de tampons fausse couture zig zag et flèches au feutre fluo et ma page était terminée.

Une page que j'ai réalisée en peu de temps et qui sort de ce que je fais d'habitude, mais qui me plaît bien à la fin.

Bonne semaine,


Commentaires