Concert métal

Bonjour,

Comme tous les lundis, je viens vous parler du nouveau challenge Scrapbooking A4. Il fallait pour le challenge 166, s'inspirer de l'image suivante :


J'avoue que j'ai eu quelques difficultés à savoir ce que j'allais retenir de cette photo. Finalement, mon choix s'est porté sur les petits morceaux de partition, le fil de fer et le combo de couleurs (blanc, noir, ivoire, rouge et j'ai rajouté du bleu marine). 


J'ai pshitté mon fond avec de l'encre noire à 2 endroits, puis j'ai appliqué différentes tampons (dont certains ont été colorés) et fait des tâches rouges, bleu marine et noires.


J'ai appliqué la technique du transfert d'image pour les morceaux de partition. Pour terminer cette page, j'ai fixé le fil de fer fin avec mon agrafeuse*, collé ma photo et des morceaux de papier rayé, tamponné mon titre et détouré puis collé le jukebox et la date. 


Il en sort une page très patouille qui je trouve va bien avec ma photo. 
Pour plus d'inspiration, vous pouvez retrouver les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

*si vous souhaitez savoir comment agrafer au milieu de votre page, aller voir le tutoriel d'Opsite qui est très bien fait : cliquer ici pour voir le tutoriel.

Bonne semaine,

Commentaires