Plus de sensations fortes

Bonjour,

C'est lundi ! Scrapbooking A4 propose son nouveau challenge. Pour le challenge #168, il fallait scrapper 1/3 de la page uniquement. Ce challenge ressemblait beaucoup à celui proposé par Cartoscrap, où il fallait scrapper en suivant une ligne directrice. J'ai donc décidé de répondre aux 2 challenges avec cette page.


J'ai choisi d'occuper le tiers supérieur de ma page pour répondre au challenge de scrapbooking A4 et de suivre la délimitation entre les 2 papiers pour répondre à celui de Cartoscrap. Pour coller au thème de ma photo, j'ai choisi des couleurs rappelant les courses automobiles (noir et blanc, rouge et vert) et j'ai créé une silhouette de volant en évidant le papier à motif damier.


Le fait de travailler cette page sur une ligne horizontale apporte du dynamisme à cette page. Pour atténuer la sensation de vide, j'ai utilisé un fond uni sombre, mais un fond imprimé aurait aussi pu faire l'affaire.

Je trouve que cette page a un côté rétro et moderne à la fois.

Bonne semaine,

Marina, mariée à un geek.

Commentaires

anelyse a dit…
belle page