Surprise

Bonjour,

je viens, in extremis, de terminer ma page pour le défi Lime citron du mois de mars. Il fallait s'inspirer des éléments suivants :


Le sketch et le combo m'ont tout de suite plu.


La qualité des photos (de nuit...) n'aide pas à bien voir les nuances des couleurs (jaune pour les aplats de peinture sur le fond, vert antique pour les petits triangles et le titre, gris pour les écritures sur le fond).


 J'ai respecté le sketch dans les grandes lignes en élargissant les zones de focus.

 
J'ai mis peu d'embellissements (des découpes et des embellissements en bois) afin de ne pas masquer le travail sur le fond de ma page. Toutes les consignes ont également été respectées (pour les chiffres, j'ai appliqué un tampon dateur dur mon fond).

Le combo m'a permis de mettre à l'honneur cette photo qui pourtant manquait cruellement de luminosité. 

Bonne semaine,

Marina, qui va tout de suite se coucher ^^

Commentaires

BB2Run a dit…
Superbe !
Bravooo !!!