Happy Birthday

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est lundi... et chaque lundi, c'est un nouveau challenge sur Scrapbooking A4. Pour le challenge #171, il fallait lifter cette page d'Amy Kingsford :


J'ai tout de suite craqué pour ce lift, puis quand j'ai voulu faire ma page , j'ai un peu déchanté... 


Car après avoir découpé mes photo et mes papiers et choisi mes embellissements, je trouvais que les couleurs étaient déséquilibrées sur ma page (trop de vert), et ma page ne me satisfaisait pas. 


J'ai réussi à inverser la tendance en ajoutant des aplats et des tâches de peinture rose sur le fond. J'ai également joué à fond la carte du journaling. 
 


Une page un peu chargée par rapport à celles de d'habitude, mais une page qui laisse la part belle aux photos et à l'histoire... 

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Scrapbooking A4 pour voir les interprétations des autres filles de la CT.

Bonne semaine,

Marina, scribbe du quotidien. 
 

Commentaires