Jour J

Bonjour,

Flo proposait le jeu du mois pour mars sur le forum Scrap ou café. Il fallait choisir un type de poème afin de recevoir les consignes associées. J'ai choisi l'alexandrin et j'ai reçu les consignes suivantes :
- napperon(s)
- fleur(s)
- plume(s)
- triangle(s)
- élément(s) en bois ou/et en carton
- tache(s)
- étoile(s)
- sequin(s)
- écriture sous toute forme
- papillon(s)
- étiquette (s)
- masking tape(s)

J'avoue que certaines consignes m'ont un peu bloquée au début, comme le napperon, la fleur et la plume. Ce ne sont pas des embellissements que j'utilise souvent... et en général, j'utilise beaucoup moins d'embellissements.

J'ai cogité un certain temps, puis j'ai fouillé dans mon matos pour voir ce que j'avais en stock et j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire avec...


J'ai réussi à tout mettre, même si le résultat global est loin de me satisfaire.


Mon insastifaction est atténuée par l'enthousiasme de ma petite nénette qui figure sur la photo, qui elle adore tout (les couleurs, la plume, les triangles, les étoiles, mes papillons, les sequins...)


Donc, résultat mitigé pour cette page qui rejoint quand même mon journal 2015...

Bonne semaine,

Marina, mi figue - mi raisin.



Commentaires