Joyeux Noël en bleu et argent

Bonjour,

Qui dit lundi, dit nouveau challenge Scrapbooking A4 , mais pas que... Pour le challenge #172, le journaling se fait sous forme de liste... et chez Cartoscrap, le mois d'avril est argenté ^^.


Pour le journaling sous forme de liste, j'ai choisi d'énumérer les décorations que nous avons placées dans notre sapin à Noël dernier. Pour le combo, je suis partie sur un combo de blanc, bleu et donc d'argenté, comme celui retenu pour notre sapin. 


Sur cette page, pas de technique particulière, juste quelques découpes au craft robo que j'ai aquarellées et un papier canson blanc que j'ai teinté en bleu turquoise avec des paillettes argentées.
 

Pour finaliser ma page, j'ai fait un contour blanc autour de mes découpes, fait quelques points et étoiles au crayon posca blanc, répété un tampon à différents endroits et poncé les bords de mon papier. 

L'important pour moi était de retranscrire l'ambiance de Noël dans cette page... Cela me fait penser que je voulais vous montrer les petites choses que j'avais préparé pour Noël et que j'ai oublié de vous les montrer, je vais réparer cela dans les jours qui viennent ^^

Les autres filles de la CT de Scrapbooking A4 ont réalisé de très belles pages, n'hésitez pas à aller les voir sur le blog de Scrapbooking A4.

N'hésitez pas non plus à aller voir les pages réalisées pour le challenge de Cartoscrap.

Bonne semaine,

Marina, des paillettes plein les doigts.

Commentaires