Téléthon

Bonjour,

Comme tous les lundis, c'est challenge Scrapbooking A4 ici. Pour le challenge #173, il fallait suivre ce sketch :

 
Bien que très sympa, j'ai eu un peu de mal avec ce sketch de 3 photos en clustering. J'ai pris le parti de mettre 2 photos seulement et d'alléger un peu plus le sketch pour les mettre plus en valeur.


Le papier fleuri était un peu daté pour moi, j'ai donc choisi de mettre un calque par dessus pour l'atténuer.


Cette  page est toute simple, mais je l'aime bien. 

Si ce sketch vous inspire, n'hésitez pas à aller voir les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, soulagée que ce weekend soit passé.

Commentaires

anelyse a dit…
très jolie page
malheureusement, je ne peux plus poster mes réas, je ne sais pas faire sur ce site