Chronique d'une journée ordinaire

Bonjour,

Je vous avais annoncé, il y a peu, que je participais au concours de Scrapatalie. Il est temps de vous parler du défi n°1. Il fallait suivre ce joli sketch de Lolotte :


J'ai un peu cogité sur ce sketch, les 4 éléments alignés sur la droite n'étaient pas évidents pour moi au départ. Une fois l'idée trouvée et ma photo choisie, j'ai pensé à un combo de gris, rouge, noir et blanc.


J'ai commencé par pshitter du glimmer mist couleur perle qui donne un côté irisé au fond de ma page. J'ai ensuite peint les flocons à la peinture blanche et projeté des tâches avec de l'encre noire, de la gouache blanche et de la peinture aquarelle rouge.


 J'ai appliqué des tampons flocons avec des encres rouge, noire et argent un peu partout sur mon fond et un tampon texte avec de l'encre noire pour symboliser les 2 lignes verticales.


J'ai également tracé 3 cercles triples avec un feutre noir (tracé avec l'intérieur d'un de mes rouleaux de scotch) et appliqué mes tampons titre et date. Pour terminer, j'ai fixé mes photos.

Bonne semaine,

Marina, en mode cocooning.

Commentaires

anelyse a dit…
j'adore ta page