Clic clic - Nous

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page faite pour répondre à la fois au challenge d'avril de SKC et au concours spécial tampon d'Iggydodie. En effet, certaines consignes étaient identiques. Jugez-vous même, car il fallait :
- mettre du noir + blanc + 1 autre couleur, des ronds, des feuilles, pleins de mots et 4 photos pour le challenge SKC d'avril
- au moins 10 tampons texte, 4 photos visibles et des tâches d'encre (pas de tampon pour les tâches) pour le concours d'Iggydodie.
En mélangeant tout cela, voici ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui...


J'ai commencé par créer une mosaïque de 4 photos (à partir de 2 photos identiques) sur pickmonkey. Ensuite, j'ai pshitté une partie de mon papier de fond avec de la peinture rose (fuschia + pêche). Mon combo est donc blanc, noir et rose (comme demandé pour SKC).


J'ai ensuite laissé tomber quelques gouttes d'encre de chine d'assez haut pour faire des grosses tâches et tracé 3 lignes verticales pour dynamiser ma page. J'ai positionné quelques agrafes sur ces lignes et je m'en suis servie comme repère pour positionner certains tampons.


J'ai fait quelques ronds avec un bouchon et un gobelet en plastique, positionné les différents tampons et j'ai ajouté des feuilles faites maison à partir d'impressions de l'image ci-dessous que j'ai détourées, puis agrafées sur mon fond de page.

Pour terminer ma page, j'ai collé ma photo et mon badge.

Bonne semaine,

Marina, qui pense à sa grande fille (partie en classe de mer depuis ce matin...)

Commentaires