ENFJ

Bonjour,

Hier, je me suis inscrite au tournoi Lime Citron qui durera jusqu'à mi juin (de quoi me motiver pendant plusieurs semaines^^). 

Pour le 1er défi, il fallait : 
- une page noire et blanche avec une touche de turquoise (comme sur l'affiche d'inspiration ci-dessous),
- de la texture, des éclaboussures ou de la patouille,
- du crayonnage ou du gribouillage,
- du journaling qui parle de nous et de notre personnalité,
- des produits Lime Citron.


En plus, nous pouvions ajouter un élément mystère dont voici l'indice pour le trouver : "il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ? " (je pense que je peux donner la solution maintenant : il s'agit du fil).


Donc, le combo pour cette page était tout trouvé ^^. Quelques tâches d'éclaboussure et gribouillages...


Pour le journaling, je suis partie sur mes résultats au test de personnalité MBTI (c'est fou comme c'est fidèle à la réalité, j'ai même tenté pour mon Loulou et c'est pile dans le mille pour lui aussi, n'hésitez pas à le faire). 

Pour les produits Lime Citron, je suis partie sur une estampe digitale gratuite de papillons que j'ai imprimé en noir (après l'avoir séparée en 2).


J'ai rajouté des impression de tampons à l'encre turquoise. 
Pour le fil, j'en ai déroulé un peu , puis je l'ai placé sous ma photo. 
Il ne me restait plus qu'à mettre le titre et un petit post-it turquoise pour finir cette page.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

Bonne semaine,

Marina, qui a hâte de voir le prochain défi.

Commentaires