Girls just wanna have fun

Bonjour,

Comme tous les lundis, Scrapbooking A4 propose un nouveau challenge. Les contraintes du challenge #177, suivre ce sketch :


Quand j'ai vu le sketch, j'ai tout de suite pensé à cette photo qui convenait particulièrement bien à la découpe ronde. 


Le plus difficile pour moi, c'était la séparation en 2 parties et les traits... J'ai choisi de garder le même papier en haut et en bas et d'imprimer une phrase pour figurer les traits, ce qui donne plus de légèreté à cette page. 


 Je suis partie sur un combo de gris et d'orange qui dynamise la photo.


J'aime beaucoup cette page clean avec un fort esprit graphique.

Vous pouvez voir les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, just wanna have fun !

Commentaires

anelyse a dit…
bien jolie page
pour moi impossible d'envoyer sur le site SCRAP A4 depuis qu'il faut faire la manipulation, dommage mais je suis quand meme