Let's Go !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous mon ma page pour le défi n°2 du tournoi de Lime Citron. Les consignes étaient les suivantes :
 
- dominante de vert
- au moins 8 feuilles dont 2 avec 2 couleurs différentes
- des lettres blanches sur le fond de page
- un badge pour remplacer une lettre du titre
- un produit Lime Citron
- un élément mystère : "Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde !"

- s'inspirer de l'affiche ci-dessous :


Alors, voila ce que ça donne :


Pour le fond, j'ai fait un dégradé de verts à l'aquarelle. Puis, j'ai tamponné du texte à la versafine olympia green, des tâches et des feuilles à l'encre noire. J'ai également embossé à chaud du texte et des tâches avec de la poudre blanche.


J'ai détouré et fait un contour noir autour des feuilles que j'ai collées sur mon fond de page. 


Il ne me restait plus qu'à fixé mes photos, les mots en bois et l'étiquette "mon coin de pays" (freebie de Lime Citron). J'ai également ajouté l'élément mystère demandé ^^. Le titre finalise ma page.

Bonne semaine,

Marina, pas fan de vert mais qui aime bien sa page ^^






Commentaires

anelyse a dit…
très réussi bravo