Souriez !

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes cogitations pour le défi n°4 du tournoi de Lime Citron. Il fallait suivre les consignes suivantes :
- dominante de orange, noir et blanc
- deux photos obligatoires
- des lignes
- des formes géométriques
- un grand titre
- travailler uniquement la moitié de la page
- un produit Lime Citron
- l'élément bonus : Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvient on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit ! Qui suis-je ?
- s'inspirer de l'affiche ci-dessous :



Comme vous le savez, le orange c'est vraiment pas ma couleur ! mais bon, c'est un défi ^^.


J'ai choisi de travailler ma page sur la moitié droite de ma page. J'ai appliqué de l'encre distress spicy marmelade avec une lingette, puis avec une pochette transparente. J'ai ensuite appliqué de la peinture blanche à travers un pochoir chevrons, de l'encre Distress à travers un pochoir tâche de tasse à café. J'ai laissé tomber des gouttes d'encre distress et d'encre de chine.


J'ai tamponné du texte avec de l'encre noire et de l'encre Distress orange. J'ai tracé des lignes verticales avec un feutre noir et des cercles (avec l'intérieur de mes rouleaux de scotch...). J'ai ajouté des morceaux de masking tape à plusieurs endroits et agrafez mes photos et une étampe digitale gratuite Lime Citron d'un appareil photo (que j'ai coloré).


J'ai terminé ma page en collant mon titre et en inscrivant mon journaling dans les cercles au dessus des photos.

Bonne semaine,

Marina, dompteuse de orange ^^

Commentaires