Super Boys / Super Girls

Bonjour,

Je voulais vous parler aujourd'hui de l'appel à DT de Graffiti Girl. Je n'ai pas résisté à postuler même si je pense que j'ai peu de chance d'être retenue, mais comme on dit : 100% des gagnants ont tenté leur chance, alors qui sait ?
Leurs 2 premières collections sont superbes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. En plus, j'adore le travail des 2 filles de la DT (Steph63 et Nadia).

Bon, retour les pieds sur terre, pour répondre à cet appel, il fallait envoyer une page avec une étoile, un rond et la lettre G au moins, une autre page faite depuis moins de 15 jours (j'ai choisi la dernière publiée que vous pouvez retrouver ici).


Le combo de rouge, bleu, noir, blanc et gris des photos convenait bien au thème de ma page, je l'ai donc conservé. 

Pour cette page, j'ai pris le parti de faire entièrement mon fond de page. J'ai commencé par pshitté le haut de ma page avec du glimmer mist gris. J'ai ensuite tamponné mon étoile et créer un rayon dans du papier de brouillon, dont je me suis servi comme pochoir et sur lequel j'ai superposé un autre pochoir petit pois pour réaliser des rayons style trame de BD.


J'ai appliqué de la peinture noire sur toute la largeur de ma page pour apporter une transition. J'ai ensuite projeté des tâches avec de la peinture rouge et bleue et fait des triples cercles à plusieurs endroits de ma page (soit pour mettre des éléments en valeur, soit pour délimiter les zones de journaling).


J'ai arrondi le bord de mes photos et je les ai matté sur papier blanc pour conserver le style comics super héros. J'ai également imprimé mon titre en 2 parties avec une police d'écriture type BD.

Je suis très contente du rendu global, même si certains détails me chiffonnent un peu... 

Bonne semaine,

Marina, qui croise les doigts...





Commentaires

Unknown a dit…
Très réussie !
Bravo !