lundi 6 juin 2016

Ce qui compte c'est la beauté intérieure !

Bonjour,

C'est la deadline pour rendre le défi n°5 de Lime Citron. Les consignes étaient les suivantes :
- dominante jaune et noir
- utiliser une photo qui vous parle avec un court journaling
- un peu de style grunge
- un peu de style bling bling
- des étoiles
- un produit Lime Citron
- l'élément bonus : Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?
- s'inspirer de l'affiche suivante :

 J'ai tourné et retourné ce défi dans ma tête et j'ai fini par trouver ce que j’allais faire.


J'ai essentiellement travaillé mon fond de page (noir à l'origine) que j'ai pshitté avec de la peinture jaune clair, puis de la peinture blanche. J'ai ensuite appliqué de la peinture blanche à travers un pochoir "étoiles" et de la peinture noire à travers un pochoir "tâches de tasses à café". J'ai également fait quelques tâches avec de la peinture noire et j'ai appliqué des tampons un peu partout sur ma page.


 J'ai imprimé des lignes de chiffres et de journaling (sous forme de phrases de motivation) que j'ai collées sur mon fond. J'ai collé des bandes de papier rayé déchirées sur les bords gauche et droite de ma page.


J'ai imprimé une étampe gratuite Lime Citron (la main pointant la photo) et je l'ai détourée avant de la coller. J'ai tamponné 2 étiquettes que j'ai agrafées en bas à gauche. J'ai également intégré un tampon de petit beurre détouré, coloré en blanc certaines étoiles et collé des strass pour terminer ma page.

Cette page a été un véritable essai de patouille qui vaut ce que l'on voudra lui donner, mais qui a le mérite de changer de mes habitudes ^^.

Bonne semaine,

Marina, qui continue de se battre contre ses kilos...

1 commentaire:

anelyse lemaire a dit…

j'aime beaucoup