Découvrir - profiter de plaisirs simples

Bonjour,

C'est lundi, il y a un nouveau challenge sur Scrapbooking A4, le #179. Les consignes : lifter cette page de Debbie Hodge :



Je suis restée très proche du lift. 


J'ai juste remplacé les gros ronds par des fleurs (tamponnées sur un papier imprimé et détourées) et les 2 bandes verticales par des traits de fausse couture. 


J'ai ajouté des tâches noires de-ci de-là pour rendre ma page plus dynamique et casser un peu le côté rectiligne de ma page.


Je trouve que cette mise en page permet de mettre bien en valeur la photo.

Si vous souhaitez plus d'inspiration, n'hésitez pas à aller voir les pages des filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui guette le retour du soleil...

Commentaires

anelyse a dit…
j'adoreeeeeeeeeee