Hello !

Bonjour,

Demain, c'est la deadline pour rendre le dernier défi du tournoi de Lime Citron. Pas de consignes très difficiles pour ce défi, mais manque d'inspiration pour moi... En effet, il fallait : 
- mettre de la couleur sur notre page (avec une qui domine)
- mettre une photo de nous
- utiliser un produit Lime Citron
- s'inspirer de l'affiche ci-dessous :

- inclure un élément bonus : Géométrique, elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!! Qui suis-je ?

Comme je vous le disais plus haut, petit manque d'inspiration pour cette page, sans doute à cause de la consigne qui inclus la photo de nous...


 J'ai choisi les couleurs rose, bleu et violet avec une dominante rose. J'ai pshitté les 3 couleurs à travers un pochoir "étoiles".


 J'ai ensuite appliqué les différents masking tape et les tampons.


Pour terminer cette page, j'ai ajouté 2 onglets agrafés, l'étampe gratuite Lime Citron "Hello !" détourée et ma photo mattée sur un papier noir. 

Cette page est toute simple, elle me ressemble.

Bonne semaine,

Marina, qui change de rythme dès demain...

Commentaires