Petits moments de joie qui donnent du pep's à la vie

Bonjour,

On ne déroge pas de nos habitudes du lundi, aujourd'hui, c'est nouveau challenge chez Scrapbooking A4. Les consignes du challenge #180 : écrire notre journaling sous la forme d'un lettrage manuscrit, comme ceux-ci :


Ce challenge m'a tout de suite séduite, car j'envisageais depuis longtemps de faire un titre avec un lettrage manuscrit. 


J'ai pris inspiration sur un tampon que j'ai vu sur pinterest, dont voici une photo ci-dessous, et je l'ai reproduit à la main sur ma page avec un feutre noir (et un stylo gel bleu ciel) et j'ai choisi d'utiliser ce journaling comme titre,


La mise en page est volontairement très sobre pour laisser la part belle aux photos et au titre.





Mon combo est comme souvent soufflé par les couleurs de mes photos. La bande papier kraft et les chevrons dirigent le regard directement vers les photos.


Je pense que je vais recommencer bientôt à inscrire mon journaling sous cette forme car je trouve que cela apporte une touche de modernité que j'apprécie beaucoup.

Vous retrouverez la totalité des pages des filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, fière de moi-même.


Commentaires