Premiers flocons

Bonjour,

C'est de nouveau lundi, donc on parle du nouveau challenge de Scrapbooking A4 ici. Les contraintes du challenge #181 : suivre ce sketch :

Pour ce challenge, j'ai choisi de ne pas mettre 5 photos comme sur le sketch, mais 4 morceaux d'une grande photo des premiers flocons sur les muscaris dans mon jardin..


Pour le travail du fond, j'ai pshitté de la peinture turquoise, puis de la peinture blanche. J'ai fait quelques tâches avec l'embout du pulvérisateur de peinture turquoise et déposé un peu de gros sel sur ma peinture fraîche.
 

Une fois la peinture sèche, j'ai tamponné la partie texte et j'ai appliqué de la peinture blanche à l'endroit où je souhaitais utiliser mon pochoir "flocons".
 

J'ai tracé les gros flocons en repassant les contours du pochoir avec un stylo turquoise et j'ai tamponné des petits et moyens flocons avec des encres turquoise et bleu canard. Pour finir, j'ai collé mes morceaux de photos et tamponné mon titre et la date. 

Plus d'inspiration avec les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, très patouille en ce moment.

 

Commentaires

anelyse a dit…
superbe comme dab
biz