Roadtrip

Bonjour,


Je continue à faire mes pages pour le tournoi de Scrapatalie. Pour le défi n°2, il fallait intégrer les éléments suivants dans l'ordre :


- Un papier à motifs
- du gesso ou modeling past ou acrylique blanche pour travailler votre zone autour de votre photo
- des taches/patouille dans la zone de la photo et dans un bord de la page
- un tampon fond en haut et bas de votre zone de photo et le même tampon fond dans un bord de la page
- 3 autres tampons encrés en couleur
- 5 cercles/ronds (tampons, découpes, papier…) : 4 autour de votre photo + 1 sur le bord de la page!
- un élément transparent (calque, embellissement…)
- 1 tag
- 1 photo montée sur un papier à motif
- 1 découpe colorisée
- 1 fleur/feuillage
- en élément en bois
- 2 brads ou sequins
- 2 étiquettes (différentes du tag)
- Votre titre titre en anglais
 
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez, choisir les couleurs, la mise en page ........ mais il faut suivre l'ordre des éléments pour les utiliser.

J'avoue que j'ai eu un peu peur au début, mais, au fur et à mesure, j'ai su trouvé mes marques.

Avant tout, j'ai retravaillé ma photo pour lui un contour noir et dégager ainsi 2 couleurs : le noir et le rose (ce qui a défini mon combo pour cette page.


J'ai ensuite pioché dans mon matos pour trouver les différents éléments (dans les teintes noir, rose et bois clair).


Une fois tous les éléments rassemblés, j'ai choisi l'endroit où j'allais placer ma photo et j'ai suivi consciencieusement les consignes.

J'avoue, j'adore le résultat, même si cela ne me semblait pas évident avant de commencer.

Bonne semaine,

Marina, qui attend impatiemment le dernier défi ^^.

 

Commentaires