DIY | Anniversaire super héros

Bonjour,

Lundi, je vous ai promis de vous montrer les petites bricoles que j'ai faites pour l'anniversaire "Super héros" (thème choisi par ma grande fille pour ses 10 ans), mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui (il faudra être un peu patient...)

Voici quelques informations pour planter le décor... Comme j'avais un budget ras les pâquerettes, j'ai choisi de faire tout moi-même avec les moyens du bord, l'objectif étant de ne presque rien acheter, et je m'y suis plutôt tenue ;-).

Une petite mosaïque des photos prises ce jour là vous donnera déjà une idée :


Comme il y a beaucoup de choses à vous montrer, j'ai décidé de faire plusieurs articles sur cet anniversaire super héros qui seront articulés  autour des thèmes suivants :

  •  l'invitation à la fête et  la décoration de la maison
  •  les costumes
  •  les activités proposées
  •  les gâteaux et les boissons
  •  le photobooth
  •  les cadeaux pour les invités
donc si vous avez compté, il y aura 6 articles sur le sujet... le prochain, très bientôt ;-)

Bonne semaine,

Marina, qui s'est éclatée à faire tout ça.


Commentaires