Aventure

Bonjour,

C'est lundi, il y a un nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #187, il fallait lifter cette magnifique page de Maïna.


Je suis vraiment une fan inconditionnelle de Maïna... Je suis donc restée assez proche de sa mise en page. 


Pour l'anniversaire de ma grande, elle avait choisi le thème des super héros et nous avons immortalisé ça avec ses copains à la façon photobooth. 


Ici, il s'agit de la photo "super héros en délire". J'ai donc choisi mes embellissements et mes papiers en fonction de ce thème.


Les enfants se sont beaucoup amusés. Cela me fait penser que je ne vous ai pas montré les petites bricoles que j'avais fait pour l'occasion. Je vous ferai un autre post sur le sujet dans la semaine.

En attendant, n'hésitez pas aller voir les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui regrette de ne pas avoir de vacances...

Commentaires