Sérénité

Bonjour,

le défi n°1 du challenge d'automne du forum Scrap ou café n'a pas tardé ! Il s'agit du lift de cette superbe page :


Avec une contrainte supplémentaire : garder des éléments "nature" ou en insérer : fleurs, feuilles, insectes, animaux ...



Après cogitation, voici la page que j'ai réalisée pour répondre à ce défi :


J'ai choisi une photo toute en longueur pour cette page. Sur mon fond kraft, j'ai projeté  de la peinture acrylique jaune, puis blanche et enfin noire.


J'ai ensuite tamponné du texte et des papillons à plusieurs endroits. J'ai aussi fait des ronds avec un gabarit. Pour faire ressortir mes papillons et mes ronds, je les ai colorés avec des stylos gels aux couleurs fluos.


Une bande de papier rayé, quelques traits, un embellissement bois en forme de lierre, un autre pour mon titre (coloré en noir) et quelques lignes de journaling à la main mettent la touche finale à cette page.

J'aime beaucoup le résultat de cette page qui fait bien ressortir la photo.

Bonne semaine,

Marina qui devient accro à ce jeu ^^   

Commentaires