Un petit oiseau m'a dit que tu étais fan de pokemon

Bonjour,

nouveau challenge sur Scrapbooking A4... Pour le challenge #196, il fallait mettre un titre ou du journaling commençant par "un petit oiseau m'a dit..".


Pour cette page, j'ai tout de suite pensé à ce petit oiseau qui m'attendait gentiment. 


Pour rester dans le thème, j'ai choisi de faire un papier "à motif maison" en tamponnant des hirondelles. 


C'était l'occasion d'utiliser la technique du masquage (un tutoriel pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=_mU2CmhjtjU). Personnellement, j'utilise des post-it au lieu de papier fin + masking tape. 

Je trouve que ce titre se prête bien aux pages sur les enfants. 

Vous pouvez retrouver toutes les pages de la CT sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

 Marina, un petit oiseau posé sur l'épaule...

Commentaires