Puerto Rico Beach

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #216, il fallait utiliser des pailles (de boisson). 


Voilà un challenge peu banal et un peu difficile pour moi, car les pailles ne font pas vraiment parties de mon trousseau de survie de scrap... Mais, après un peu de réflexion, je savais comment je voulais les intégrer !... en pailles dans un cocktail, et qui dit cocktail, dit été en général. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi des couleurs estivales pour le combo de cette page. 


Pour le côté technique, j'ai pulvérisé un peu de peinture turquoise, fait quelques estampes et tâches en ton sur ton, puis appliqué un peu de masking tape déchiré, à plusieurs endroits de ma page. 

Pour le bocal, j'ai juste évidé l'intérieur et collé des quartiers de citron à l'intérieur... 

Au final, j'aime bien l'ambiance de cette page. 

Comme chaque semaine, vous pouvez voir les pages des autres membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui rêve d'été... 

Commentaires