Bonhomme de neiges

Bonjour,

C'est lundi, il y a un nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #222, il fallait s'inspirer de cette image :


Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi de faire une page hybride. 


J'ai repris les 3 ronds présents dans l'un des tableaux pour faire mon fond, j'ai ensuite choisi une police d'écriture "runes" qui rappelle celle du tableau "alphabet" de l'inspiration et enfin, j'ai intégré des flocons et des triangles pour donner de la texture à ma page. 


J'ai également imprimé une carte de project life avec un cerf comme sur l'un des cadres de l'inspiration. J'ai repris également le combo de couleurs de l'inspiration : kraft, blanc, noir et gris. 


Pour terminer cette page, j'ai projeté des tâches de gesso sur le fond et j'ai "encadré" en la mattant sur un papier noir. Une ambiance cocooning qui se traduit aussi sur ma page... 

Les filles de la CT ont assuré sur ce challenge, vous pouvez retrouver leur page sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui aime beaucoup cette ambiance cocooning...

Commentaires