Less talk, more action

Bonjour,

même si c'est le lundi de Pâques, Scrapbooking A4 ne chôme pas et vous propose un nouveau challenge proposé par BB2Run. Pour le challenge #224, il fallait écrire sur sa photo.

J'ai choisi une très grande photo de mon ainée et j'ai ajouté des transferts sur ma photo pour "écrire" dessus. 



J'ai aussi gratté un peu autour avec mon cutter pour avoir cet effet blanc qui permet de mieux les faire ressortir. 


Quelques embellissements dont certains sont montés sur de la mousse 3D pour donner du relief et cette page était terminée... 


J'aime cette page dégageant une ambiance joyeuse qui fait ressortir le caractère "fun" de ma Louloute.

Vous pouvez retrouver les pages des filles de la CT sur la blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui va jouer au lapin de Pâques sous peu...

Commentaires