DIY | marque page, carte et tag

Bonjour,

toujours dans les challenges de la Scrapbooking week 2017 du forum Scrap ou café... cette fois, je vous montre les 3 derniers challenges.

Tout d'abord, le challenge "marque page", où il fallait réalisé un marque page en utilisant de l'embossage. J'ai choisi l'embossage à froid ^^


Mis en situation dans mon livre de chevet du moment ^^.



Le deuxième challenge, est le challenge "carte", où il fallait faire donc une carte sous le thème du végétal : des feleurs, des feuilles, de la ficelle...


ma carte est très similaire à mon marque page précédent, car ils seront offerts ensemble ^^.


Le dernier challenge est le challenge "tag", où il fallait faire un tag en suivant les consignes suivantes :
- le tag devra mesurer 9*17cm
- le fond devra être blanc pour jouer avec vos encres
- des tampons seront détourés
- un titre écrit à la main


J'avoue que ce n'est pas ma réalisation préférée, mais mon aînée l'a tout de suite adopté comme marque page ^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous lundi pour le prochain challenge Scrapbooking A4.

Bon weekend,

Marina, qui vient d'avoir 40 ans !

Commentaires