Love

Bonjour,

Comme chaque lundi, je viens vous parler du nouveau challenge de Scrapbooking A4. Pour le challenge #247, il fallait lifter cette page de Maïna  :
 

Cette page est magnifique... Je suis restée comme à mon habitude très proche de sa page ^^. 


J'ai tenté les éclaboussures au pinceau, et même si je ne les trouve pas aussi jolies que sur la page de Maïna, j'aime l'effet un peu fou qu'elles donnent à ma page. 


J'ai tamponné du texte sur mes éclaboussures pour leur donner du relief. Toujours pour apporter du relief, j'ai ajouté une découpe "feuillage" que j'ai saupoudrée de paillettes dorées et des embellissements en bois peints en blanc (Love et coeur). 


Le combo de cette page respecte les couleurs choisies par les mariés. 

Les pages des autres membres de la CT sont visibles sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui s'est beaucoup amusée à ce mariage ^^ Bisous ma cousine ^^ 

Commentaires