Scrapbooking | Krystenn

Bonjour,

Une nouvelle semaine est passée, il y a un nouveau challenge chez Scrapbooking A4. Pour le challenge #264, il faut utiliser du papier bulle sur la page.


J'ai essayé de jouer le jeu à fond, en utilisant le papier bulle sous plusieurs formes sur ma page. 
Premièrement, j'ai encré mon papier bulle avec de l'encre rose pour créer un papier imprimé. 
 

Deuxièmement, j'ai agrafé quelques petits morceaux de papier bulle pour créer un peu de relief.


Troisièmement, j'ai appliqué de la peinture blanche sur un papier bulle plus petit et j'ai ensuite fait une impression avec ce papier bulle à travers un pochoir rond afin de créer des pissenlits (les queues des pissenlits sont des découpes faites à la cuttlebug).

J'aime l'aspect plumetis donné par toutes ces impressions. 

Comme d'habitude, retrouvez toutes les pages de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui adore découvrir des nouvelles choses...

Commentaires