Scrapbooking | Ca plane pour moi


Re bonjour,

le tournoi de Lime citron continue, voici les consignes pour le défi n°3 :


Pour ma page, je suis partie sur un esprit psyché ^^



J'ai respecter la mise en page circulaire, la pâte de structure blanche, la profusion de couleurs, les phrases issues de ma chanson kitch préférée (même si j'en ai plein d'autres^^), l'utilisation de l'étampe digitale gratuite "je n'ai rien compris... qu'est ce que tu dis ? de la boutique Lime citron.



Seuls les textes sont imprimés, les dessins sont faits à la main ^^.

Si vous ne connaissez pas la chanson ou si vous souhaitez la réentendre, suivez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=jLYHTsDV7Lg

Bonne journée et à demain pour une nouvelle réalisation...



Marina, qui n'arrive pas à enlever cette chanson de sa tête...

Commentaires