Scrapbooking | Morceau préféré

Bonjour,

Comme chaque année, je me suis inscrite au tournoi de la boutique Lime Citron.  

Voici les consignes du 1er défi :


J'ai choisi d'illustrer ce défi avec une photo de mon portable calé sur ma chanson préférée ^^.


Le fond de page est blanc et les couleurs dominantes turquoise et mauve, avec une touche de bleu nuit. J'ai utilisé de l'aquarelle turquoise et mauve pour mon fond (et les gouttelettes) et ma mise en page est centrée comme demandé dans les consignes. Mon titre est en 2 mots. 



Bien sûr, j'ai utilisé une étampe digitale gratuite lime citron (les notes de musiques en dessous de la date et au dessus de l'envolée de notes sortant de la guitare (élément de l'enigme, clipart imprimé). J'ai ajouté des tampons, un journaling manuscrit, des doodlings étoiles, des œillets coupés en 2 et des brads.

Je suis très contente du résultat, même si je me doute que je ne serai pas dans les coups de cœur ^^. Je ne participe pas pour gagner, mais pour me dépasser et en général, c'est le cas ^^.

Bonne semaine,

Marina, qui profite de ses louloutes pendant les vacances.

Commentaires

anelyse a dit…
de très jolies pages