Scrapbooking | Rag'n bone man

Bonjour,

je continue toujours le tournoi de la boutique lime citron. Voici les consignes du 2ème défi :


J'ai choisi de faire ma page sur Rag'n bone man dont j'apprécie tout particulièrement les chansons.


Les 2 couleurs du fond distinctes : bleu à gauche et gris à droite, le doré est dans mon titre avec des paillettes dorées, le combo est respecté. J'ai crayonné en faisant de nombreuses flèches, petits coeurs ou étoiles sur ma page. J'ai utilisé l'étampe digitale en forme de crane mexicain de la boutique Lime citron et j'ai ajouté le cœur demandé dans l’énigme.


Les autres motifs sont soit des tampons, soit des tatoos malabar (et oui on peut scrapper avec n'importe quoi !!!).

Cette mise en page m'a également été inspirée par les tatouages de ce super chanteur...

Bonne semaine,

Marina, qui profite à fond du magnifique temps ^^

Commentaires