Scrapbooking | Vous

Bonjour,

je continue toujours le tournoi de la boutique Lime citron. Voici les consignes du 5ème défi :


Pour le thème, je n'ai pas de problème pour choisir, ce qui me donne le plus de bonheur c'est mes filles ^^.


J'ai choisi un titre ciselé dans mon fond de page. Pour le combo, j'ai choisi de mettre le paquet sur le jaune et le noir, et de rajouter le bleu nuit et le mauve par touche.


J'ai intégré la forme triangulaire sous plusieurs formes (avec un pochoir et en embellissements) et le quadrillage avec du masking tape. 


J'ai intégré plusieurs étampes digitales gratuites lime citron : les roses et le tag "tout plein d'amour" et bien sûr le fil de l'enigme ^^.

J'adore ces challenges, je suis toujours heureuse des pages que je réalise pour y répondre.

Bonne semaine et à demain,

Marina, qui savoure sa dernière semaine de tranquillité...

Commentaires