Scrapbooking | We are family

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. pour le challenge #299, il faut lifter cette page de Becky Novacek :


J'avais hâte de m'attaquer à ce lift de Becky Novacek. Cette page multi-photos me démangeait... Ce n'est pas souvent que je scrappe avec autant de photos, mais j'aime sortir de ma zone de confort. Je suis très contente d'avoir relever ce défi ^^. 


J'ai choisi, pour ce challenge, d'intégrer une chanson que j'aime beaucoup et que je trouvais de circonstance : We are family de Sister Sledge. 


C'était aussi l'occasion de faire une page sur un évènement particulier en n'oubliant aucun élément (un shooting photos de mes puces et mon Loulou).


Comme chaque semaine, retrouvez toutes les pages des filles de la Ct sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui s'est amusé au concert du Vibration Tour...

Commentaires