Scrapbooking | Nocturne

Bonjour,

Une nouvelle semaine commence et apporte avec elle un nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #301, il faut suivre ce sketch.


J'aimais bien son côté graphique, mais je n'avais pas envie de prendre deux papiers différents pour mon fond. Je suis donc partie sur le même papier coupé en deux et séparé par un espace blanc. J'ai accentué la séparation en mettant une fausse ligne de couture.


Ma photo étant un peu sombre, j'ai choisi un combo de couleurs plutôt lumineux. Pour embellir ma page, j'ai opté pour un mélange d'hexagones découpés ou tracés directement sur mon fond de page, des tampons et des brads chocolat. Le titre et la feuille sont découpés à la cuttlebug dans du papier blanc.


Toutes les pages des filles de la CT sont sur le blog de Scrapbooking A4. Allez-y faire un tour !

Bonne semaine,

Marina, qui a une nouvelle tête depuis ce weekend...

Commentaires