DIY | Décorations de Noël pour le sapin

Bonjour,

comme promis précédemment, je vous montre un peu, beaucoup en retard (rayez la mention inutile ^^) une partie de mes décorations de Noël dernier, puisqu'il s'agit de celles qui étaient accrochées sur mon sapin.

Cette année, j'avais misé sur un sapin en bleu et argent avec quelques touches de bois clair pour rendre le tout plus chaleureux. Mais, comme mon budget n'était pas extensible (et le vôtre aussi sûrement, j'ai choisi d'acheter des décorations petits prix et de les adapter à mes envies. Et quand, je cherche des petites décorations pas chères, en général, je vais chez Action. Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi je suis fan ^^ (je peux y rester des heures, au grand malheur de mon Loulou).

Alors, voici ce que j'avais dégoté (1€ chaque lot de 4 décorations en bois pour information) :



Après avoir fait quelques tamponnages et collé des strass avec les filles, ces décorations ressemblaient à ça (plus smart quand même ^^) :



J'avais aussi trouvé un lot de boules transparentes à personnaliser. Nous avons décidé avec les filles de faire un paysage sous la neige avec un bloc de polystyrène que nous avons "émietté", des paillettes à saupoudrer et des mini pommes de pins ramassées lors d'une ballade. En voici une, pour exemple :


Désolé pour la qualité de la photo...

Je vous remets une photo de notre sapin pour voir le résultat global ^^


Pour la guirlande bleu et argent, en fait il s'agit de 2 guirlandes premier prix qui ont été torsadées ensemble.

Vous pouvez peut être aussi remarquer des coeurs en argent et des flocons en bois blanc, achétés également à petit prix, chez Action.

Je pense changer le combo de couleurs pour Noël prochain, mais je sais déjà où j'irai me fournir pour les décorations ^^... (je vous jure que j'ai pas d'actions chez eux^^)

En attendant, dès demain, je vous montre le reste de ma décoration de Noël dernier (décoration sur vitre et couronne de ma porte d'entrée).

Bonne semaine,

Marina, fière de son sapin.


Commentaires