Inséparables

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #170, il fallait suivre le combo suivant :

Ce combo est ultra tendance et le bracelet superbe ! J'ai fait un tour dans ma boite de chutes de papier pour voir ce que j'avais à ma disposition. 



Une fois les papiers choisis, je me suis rendue compte que je n'avais pas de papier doré. J'ai donc préféré mettre des tâches embossées à chaud pour cette couleur. Les rose framboise et bleu canard sont présents par petites touches grâce au masking tape.  
 

La mise en page est inspirée d'une page de Piradee Talvanna. Cette page est totalement conforme à l'idée que je m'en étais fait, moderne et tendre à la fois.  



Pour plus d'inspiration, allez voir les réalisations des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui cherche le superbe bracelet...

Commentaires