Poule fléchoise

Je participe au mini album "du côté de chez moi" proposé par Nanou 49 sur le forum de la tribu de Maya.
Le principe : 1 page par mois sur un thème donné pour constituer un mini album de 12 pages sur la ville que nous avons choisie (pour moi c'est La Flèche, ma ville natale).
Le thème de février : " Allez les filles ! nous allons faire dans le pittoresque ! ce mois ci vous allez présenter un détail de votre petit coin : une porte ancienne,  une fontaine, un arbre particulier... pas de monument : ce sera pour plus tard... il nous faut une curiosité, une spécificité de votre petit coin. Amusez vous bien les filles."
Voici ma page de février : poule fléchoise

poule_fl_choise

matériel utilisé : papier clairfontaine blanc, canson rouge et noir, encre noire, journaling à l'ordinateur police arial, titre police Will & Grace découpé au craft robo, illustrations de poules féchoises trouvées sur internet

Commentaires