Oups

J'ai réalisée une page pour répondre à 2 challenges :
1) un défi du trivial poursuit proposé par le forum de la Tribu de Maya  dont les consignes étaient les suivantes :

sans_t21
Pour ma part, j'ai estampé des boutons transparents avec un tampon texte et un transparent avec un tampon papillon.

2) le challenge "dans la peau...d'une blonde" proposé sur le forum des Tempor'elles dont les consignes étaient les suivantes :

- faire une boulette sur votre page , une lettre à l'envers , une faute , un oubli ...
- mettre du rose , c'est bien connu les blondes adorent le rose
- scrapper une photo de gonzesse , une blonde de préférence !

pour ma part la boulette, c'est le titre qui est pas droit ^^

et voici la page née de ces 2 challenges :
oups10


matériel utilisé : bazill rose irisé, papier rose uni et imprimé dont je ne me souviens plus des noms, boutons + ruban + noeud trouvés en mercerie, perles en forme de fleur pour faire des colliers, fleur prima + strass+ perles de pluie rose fushia, peinture tulip perle, perforatrices fleur, tampons artémio planche papillon, crayon posca noir, fleurs et titre découpés à la main ^^

Commentaires