5 ans - Krystenn

Que le temps passe vite^^, Krystenn a déjà 5 ans et cela méritait bien une petite page pour mon journal. Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour un anniversaire clé en main chez Mc Do. Les enfants ont adoré et moins j'avoue ça m'a fait moins de tracas... En bref, tout le monde était content. Mais trève de blabla, voici la page avec en bonus le sketch correspondant.
cliquer sur l'image pour l'agrandir
cliquer sur l'image pour l'agrandir
Comme les sketchs A4 ne sont pas très nombreux sur la toile, je vais essayer d'en faire un pour chacune de mes prochaines pages et vous propose de les retrouver sur mon nouveau blog spécial freebies : ici.

Commentaires

Amélie a dit…
Très jolie page ! J'adore les petits monstres. Je vois que tu aimes toujours autant le découpage/détourage ^^