Noces de diamant

Voici ma page pour le 3ème challenge du jeu de l'été proposé sur le forum Just Clean and Fun. Les consignes étaient les suivantes :

Tous les jours, une question essentielle se pose à nous !
Quel temps va-t-il faire aujourd'hui ???




Et notre journal n'échappe pas à la règle des prévisions météo

Nous vous demandons de faire une page format A4 ou 30*30 sur laquelle vous devrez inclure

soit du coton qui symbolise les nuages,
soit du jaune qui nous fait penser au soleil,
soit du glimmer, pour représenter la pluie,
soit des chiffres, pour les températures,
soit une impression de mouvement, pour le vent.

Vous ne devez choisir qu'un seul des cinq éléments proposés.

Alors soyez originales et surtout faites vous plaisir !!!

Voici donc ma page, j'ai choisi la consigne avec les chiffres, les motifs et chiffres sont brodés à la main (j'avoue que j'y ai passé plusieurs soirées, mais le résultat me plait beaucoup) :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Pas de sketch pour cette page, car c'est uniquement un motif brodé + la photo + le titre et sous titre

Commentaires