Structure et préface de mon Smash-BOM 35 ans

Qu'est ce que c'est encore que ça me direz-vous ?

En fait, c'est un terme que je viens d'inventer en contractant Smash book et BOM.
Mais qu'est donc que tout cela : le smash book est une sorte de carnet où vous notez et collez toutes vos envies, inspirations... sans les mettre trop en forme (c'est très à la mode en ce moment outre atlantique) et un BOM (book of me) est un album sur soi.
Ainsi, le smash-BOM est un carnet sur soi où l'on jette ses envies, inspirations et tout autre élément nous concernant pouvant parler de nous^^. (enfin c'est ma définition...).

Trêve de blabla, je vous mets ma couverture, la page de préface et la dernière page avec une pochette contenant des masking tape maison et autres stickers qui constitueront une partie de mon kit de survie pour ce projet ^^ (je vous en montrerai plus quand j'aurai avancé à ce niveau...)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Commentaires

LN83 a dit…
Trop beau je l'ai déjà vu quelque part... je suivrais cette réalisation de près...