Princesse Manon

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

C'est sous des températures dignes d'un véritable été que je viens vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge n°24 de Scrapbooking A4.

Une page sur ma nièce Manon qui fêtait ses 2 ans. J'ai choisi de faire ressortir le côté princesse de Manon, car c'est maintenant une vrai petite fille coquette. 

Les rubans, très féminins, était un moyen de souligner cela, tout en répondant à la consigne de ce challenge. J'ai choisi de les plisser afin de leur donner plus de volume. 

Un peu de gel pailleté rose sur les chipboards composant le titre et des petits embellissements très girly et ma page était terminée. 

En espérant que l'été s'installe pour de bon, je vous souhaite une bonne semaine... à bientôt^^.
 

Commentaires