Destination vacances nature

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous poste la page que j'ai réalisé pour le challenge n°35 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un scraplift.

Scraplifter cette page a été un délice, j'ai juste inversé la mise en page qui convenait mieux à la prise de vue de la photo (ouverture de vue vers la gauche). 

J'ai conservé des couleurs neutres comme sur la page de Reg29 qui correspondaient bien à ma photo. 

Quelques tâches d'encre noire sont projetées sur le papier à rayures et des brads réparties de-ci de-la apportent un peu de couleurs. 

Les embellissements (fleurs, boutons, tickets en 3D et étoiles en bois tamponnées avec un tampon écriture) sont répartis en clustering sur la page, avec des impressions de tampons détourées ou directement tamponnées sur le papier de fond.  

Pour information, cette photo a été prise en vacances juste avant qu'un affreux orage ne se déclenche et que nous soyons obligés de courir pour ne pas finir détrempés !

N'hésitez pas à aller admirer les superbes interprétations de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Commentaires