Baptème de Manon

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

C'est lundi, donc voici une nouvelle page pour Scrapbooking A4. Pour le challenge 48, il fallait intégrer du calque.

Pour cette page, j'ai choisi de faire tout moi même. le fond est réalisé à partir d'un papier kraft sur lequel j'ai déposé des gouttes d'encre turquoise suivant un quadrillage que j'avais tracé préalablement au crayon papier. J'ai ensuite repassé mon quadrillage au crayon posca blanc. 

Les fleurs sont faites à base de papiers blancs découpés dont certains ont été aquarellé en turquoise ou à base de calque pour les plus petites, des boutons sont ajoutés pour faire le centre des fleurs. 

Des doodlings en papier blanc ou peints à l'aquarelle complètent le clustering floral.

Pour le titre, il s'agit de chipboards blanc et de lettres peintes en turquoise, d'écriture manuscrite au stylo plume à l'encre turquoise et d'un alphabet imprimerie. 

Quelques tamponnages à l'encre turquoise apporte la dernière touche à cette page que je voulais toute douce ^^

A bientôt, 

Commentaires

LAURENCE a dit…
Marina, c'est une très joli travail de fond ! bravo !