Sablés

En ce lundi, une nouvelle page pour le challenge #56 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un challenge "surprise" multi contraintes.
 
J'ai décidé de me lâcher sur le jaune, en créant mon fond avec de la gouache jaune plus ou moins diluée passée en plusieurs couches suivant les endroits.
 
Pour la photo, j'ai décidé de choisir cette photo prise en très gros plan en posant l'appareil au ras de la table de cuisine. J'ai choisi aussi un format panoramique pour ma photo afin d'augmenter le gros plan. 
 
J'ai choisi de faire deux fanions dans le papier strié gris et de tamponner mon fond et mon titre avec de l'encre noire. Seul le masking tape n'est pas maison sur cette page...

J'ai pris énormément de plaisir à faire cette page, j'espère que vous en prendrez également en créant la vôtre !
 
Bonne semaine,

Commentaires