Marché de Noël

 
En ce lundi, une nouvelle page pour le challenge #61 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un sketch.
 
Ce sketch si original avec cette vague sous les photos m'a tout de suite plu ! 
 
J'ai choisi de mettre les matières typiquement associées à la période de Noël à l'honneur sur ma page. 
 
C'est donc tout naturellement que j'ai utilisé du liège (vague sous les photos) et de la feutrine (coeurs). 
 
J'ai choisi également de conserver un combo de blanc, kraft et rouge qui sied si bien aux pages sur Noël. 
 
La mise en page est complétée par 2 étiquettes aux couleurs du combo et sur le thème de Noël, ainsi que des brads en forme de coeur rouges, un napperon en forme de coeur et des découpes de flocons de neige blancs. 
 
J'adore l'esprit très naturel de cette page !
 
Bonne semaine,

Commentaires