Starlette dans l'âme

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour, aujourd'hui c'est lundi. Voici donc ma nouvelle page pour Scrapbooking A4. Pour le challenge #72, les consignes étaient : fond de page maison + 2 tags. 

J'ai décidé de jouer à fond la consigne du fond de page maison. J'ai donc sortir mes pinceaux et mes peintures acryliques fuchsia et blanche.

J'ai travaillé mon fond en 5 étapes :
1. J'ai d'abord fait une sorte de lavis pour la première couche (peinture fuchsia + eau),
2. puis une fois le lavis sec, j'ai tamponné avec un essuie-tout de la peinture fushia pure à certains endroit de ma page.
3. Une fois la peinture fuchsia sèche, j'ai appliqué de la peinture blanche toujours avec mon essuie-tout à d'autres endroit.
4. Une fois la peinture blanche sèche, j'ai tamponné des motifs avec de la peinture fuchsia et de la peinture blanche.
5. Pour finir, j'ai repassé certains contour de motifs au feutre noir.

Pour terminer ma page, J'ai collé des bandes de papiers déchirés à certains endroits et des œillets d'écolier et je l'ai parsemée de petites étoiles dorées. Le titre écrit à la main (tout comme le journaling) a été détouré aux ciseaux. 

Bonne semaine,

 


Commentaires